- Affichage des gestes barrières à l’entrée du Comptoir
- Stricte application des gestes barrières par le personnel présent sur site et surtout la distanciation sociale (mise à dispo de consommable pour le personnel, gel hydro alcoolisé, gants, masque de protection, désinfectant, etc.)
- Pas plus d’un client dans le Comptoir à la fois, marquage au sol à l’intérieur et à l’extérieur du Comptoir (zone d’attente)
- Plan de nettoyage renforcé (avec désinfection quotidienne du Comptoir et désinfection à chaque passage des éléments susceptibles d’être contaminés ; plan de travail, terminal de paiement, comptoir, poignée de porte, etc.)
- Les clients n’ont plus accès à la vitrine et ne manipulent donc plus aucun produit, c’est le personnel qui sert à la demande du client
- Lavage de mains systématique après chaque passage et manipulation d’argent
- Les tickets de caisse, de carte bleue et la monnaie sont posés sur le comptoir, il n’y a plus de passage de main à main
- Pour les paiements inférieurs à 30€, nous encourageons le paiement sans contact dans la mesure du possible
