Visuel SAPMER en Afrique du sud

SAPMER
en Afrique du sud

Les chambres ultras froides de Cape Town permettent au thon albacore de conserver toutes ses qualités gustatives et sa fraîcheur intactes. La grande distribution et les grandes tables d'Afrique du Sud constituent les principaux points de diffusion des produits SAPMER.

Du thon albacore à -60°C à Cap Town

SAPMER sait répondre aux exigences de fraîcheur qu’implique le marché sud-africain. En provenance de l’île Maurice où ils ont été préalablement valorisés, les produits de thon albacore sont stockés à leur arrivée dans des chambres froides à ultra basse température de -60°C. Suivra leur diffusion dans les enseignes de grande distribution et les restaurants de Cape Town et Johannesburg, mais aussi au Mozambique et Botswana. Les saveurs inédites du thon albacore y sont de plus en plus appréciées.

Une diffusion des produits de la mer en Afrique subsaharienne

Depuis Cape Town, les produits thon albacore réfrigérés à -60°C, selon notre processus à ultra basse température pour une maxi fraîcheur, sont également destinés au marché de l’Afrique subsaharienne. La Namibie et le Mozambique constituent des pays de diffusion pour les pièces de thon albacore SAPMER qui offrent la perspective de nouvelles expériences culinaires avec un poisson “plus frais que frais”.

Le thon albacore sur les meilleures tables

Nos produits thon albacore séduisent tout autant les enseignes de la grande distribution d’Afrique du Sud que les chefs des restaurants en vogue du pays. Longes, cœurs de longe , steaks et filets permettent ainsi de multiples combinaisons culinaires pour une cuisine inventive, gourmande, saine et légère. Les pièces SAPMER, grâce à leur qualité “plus frais que frais”, sont particulièrement  adaptées à la préparation des sashimis, tartares, carpaccios, mais également à l’élaboration de plats tels que les filets mi-cuits.

 

CONTACTEZ SAPMER
en Afrique du sud


SAPMER (Siège social)
Darse de pêche, Magasin 10 - BP 2012
97823 Le Port Cedex, La Réunion, France
Tel.: +262 262 42 02 73 / Fax : +262 262 42 03 85

Plateforme de distribution

- Port de Cape Town, Afrique du Sud