SAPMER annonce de nouveaux développements

SAPMER annonce de nouveaux développements

SAPMER poursuit l’amélioration des ses activités, pleinement conscient de ses devoirs : exemplarité sur le plan de la gestion de la ressource et excellence sur le plan de la conduite des opérations.

SAPMER annonce de nouveaux développements dans son activité australe afin de créer de meilleures conditions de pêche pour ses équipages et préparer l’avenir en consacrant davantage de temps à l’exploration dans d’autres zones de pêche.

Au titre de la prochaine saison (2016/2017) SAPMER passe donc de 3 à 4 marées pour un de ses navires palangriers et modifie les rotations de ses trois autres palangriers. medperuomo.com

Cette nouveauté conduit au recrutement en cours de 35 marins français concernant les postes de Capitaine de pêche, Lieutenant de pêche, Officier mécanicien, Mécanicien, Cuisinier, Bosco, etc. …

La conduite de campagnes de pêche dans les mers Australes nécessite des équipages de qualité, expérimentés et aguerris aux météos et aux mers difficiles afin de garantir le succès de la pêche, la qualité des espèces pêchées, le respect de l’environnement marin ainsi que la sécurité des personnes et des biens confiés.

SAPMER disposera à partir du 1er août 2016 du palangrier CAP HORN 1 (en remplacement du CROIX DU SUD) et ainsi opérera 4 palangriers identiques et performants.  
Toutes les actualités & événements